top of page

Cadre vitrine papillon

Bonjour les créateurs, ce soir je vous montre comment faire un cadre vitrine avec des papillons en origami. Pour le réaliser il vous faut:

  • Un cadre vitrine.

  • Du papier à origami.

  • De la colle ( j'ai choisi un pistolet à colle).

  • Un peu de peinture acrylique.

Tout d'abord il vous faut peindre votre cade vitrine car pour ma part je l'ai choisi en bois brut pour mettre les couleurs que je voulais. Après il existe des cadres vitrines déjà peint mais bien sur plus cher. Une fois le cadre peint ( il faut au moins 2 couches) pendant le séchage vous n'avez plus qu'a réaliser vos papillons en origami. C'est très simple à faire :) Pour réaliser vos papillons vous pouvez suivre mon tuto vidéo. Une fois les papillons fait,et la peinture sèche vous n'avez plus qu'a coller vos papillons dans le cadre.


N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et à m'envoyer vos créations par mail disponible dans la rubrique contact. Et si vous le désirez je pourrai même publier vos créations. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et d'aimer ma page Facebook. A bientôt mes p'tits créateurs et soyez créatif. ;) ​


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page