top of page

Recycler vos ampoules usagées


Bonjour les créateurs, je re poste de nouveau cet article car s'en le vouloir je l'ai supprimé et comme je trouve cette idée superbe je me devais de le refaire. Voila donc une superbe idée pour recycler vos vieilles ampoules usagées. Très simple et rapide à faire et donne vraiment un superbe rendu. Si vous avez envie de faire ce superbe vase suivez juste le tuto photo en dessous.

Une fois toutes ces étapes réalisées, vous n'avez plus qu'a remplir l'ampoule d'eau et à insérer votre fleur ou plante. Pour ma part j'ai mis une plante qui fait des racines dans l'eau. J'ai juste rajouté une petite fleur :). Après vous pouvez aussi mettre de la terre à la place de l'eau et y mettre une petite plante à vous de choisir :). Mon petit vase trône accroché à un aimant sur mon frigo :). vous pouvez aussi en faire 2 avec pour l'un mettre une ficelle plus longue. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et à m'envoyer vos créations par mail disponible dans la rubrique contact. Et si vous le désirez je pourrai même publier vos créations. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et d'aimer ma page Facebook. A bientôt mes p'tits créateurs et soyez créatif. ;)


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page