top of page

Lampe galaxie

Bonjour les p'tits créateur. Aujourd'hui je vous propose ma nouvelle création, une lampe galaxie. Alors moi j'ai choisi la galaxie car mon petit neveu adore la galaxie, mais vous pouvez choisir n'importe quel thème. Ce que j'adore sur cette lampe c'est que quand elle est éteinte la lampe reste blanche on ne distingue pas les images, mais dès qu'on allume la lampe les images de la galaxie apparaissent. Cette lampe est vraiment très facile à réaliser. Alors il vous faut:


- 6 feuilles de papier Canson noir.

- 6 images de la galaxie ( ou autres images).

- Le patron du contour à télécharger ici ( à imprimer 6 fois )

- Le patron intérieur à télécharger ici ( à imprirmer 6 fois )

- 1 stick de colle type UHU.

- 1 cutter de précision.

- Du scotch.

- Un kit complet pour lampe.

- Une ampoule Led ( surtout pas halogène la led ne chauffe pas du tout comparé aux autres types d'ampoules)


1er étape:

Découpé 6 fois le patron du contour sur le papier canson. Attention les pointillés sont pour les pliures.

2ème étapes:

Découpé votre patron intérieur sur les 6 images que vous aurez choisi. pensez à garder aussi le carré blanc de votre patron.

3ème étape:

Collez à l'aide de votre colle UHU vos 6 images sur vos carré blanc (le patron intérieur)

4ème étape:

Collez vos carrés blancs ( ceux que vous venez de coller avec vos images)et collez les dans vos contours en papier Canson.

5ème étape:

Collez tous vos contours ensemble. Collez 4 arrêtes ensembles afin de former un cube, puis le dessous. pour le haut pensez à faire une entaille afin de rentrer votre fil électrique. Insérez votre fil électrique et ensuite collez le dessus.


Voila votre lampe est prête. Vous n'avez plus qu'a l'allumer pour admirer le résultat.


N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et à m'envoyer vos créations par mail disponible dans la rubrique contact. Et si vous le désirez je pourrai même publier vos créations. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et d'aimer ma page Facebook et ma page Instagram. A bientôt mes p'tits créateurs et soyez créatif. ;)

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page