top of page

Sunset breeze


Bonjour les p'tit créateur, je participe à un jeux concours photo pour The Yankee Candle Company il me faut un max de j'aime sur la photo alors n'hésitez pas à aimer la photo et à la partager. Si vous partagez merci de préciser qu'il faut aimer la photo de ma page pour que les j'aimes soit comptabilisé. Pour aimer la photo rendez vous sur ma page facebook en cliquant ici. Mille merci à tous pour votre aide.


Maintenant parlons de cette bougie. Le thème de cette bougie est : Une promenade sur la plage à la tombée du jour, avec des senteurs de fruits tropicaux transportés par la brise, en écho au rythme des vagues.

Note composant le parfum :

Tête : Ananas tropical, pêche, mangue

Coeur : Fleurs de poirier.


Pour ma part j'adore le parfum que libère cette bougie, c'est frais, doux, estival, sucré. Tout est réunis pour vous téléporter en bord de mer, main dans la main avec votre partenaire et contempler le soleil disparaître derrière la mer.


Passons au packaging, j'adore les jarres de yankee Candle, la forme, les accessoires , et surtout point positif le bouchon. Ça parait bête, mais qui n'a jamais galéré pour enlever la poussière sur la cire d'une bougie pendant le ménage? Que la bougie soit allumé ou éteinte, elle reste magnifique.

- La petite jarre qui a une durée de combustion entre 25 et 40 heures.

- La moyenne jarre qui a une durée de combustion entre 65 et 90 heures.

- La grande jarre (celle présenté) qui a une durée de combustion entre 110 et 150 heures.


Vous avez aussi d'autre format les lumignons, les tartelettes ou les votives. Il y en a pour tout les goûts et tout les budget.


Ma note pour cette bougie: 17/20: Une très bonne note pour un superbe résultat au sein de mon salon. Esthétique, d'un parfum sublime je vous conseille de faire vite un tour sur leur boutique.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et à m'envoyer vos créations par mail disponible dans la rubrique contact. Et si vous le désirez je pourrai même publier vos créations. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et d'aimer ma page Facebook, ma page Instagram ainsi que ma chaine YouTube A bientôt mes p'tits créateurs et soyez créatif. ;)


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page