top of page

Recyclez vos canette

Bonsoir les p'tits créateur, ce soir je vais vous montrer comment recycler vos canettes de soda. Comment en faire de jolies vases. Rien de plus simple il vous suffit juste de choisir plusieurs canettes de tailles différentes, en froisser 2/3 et de les peindre à la bombe. Voila c'est vraiment tout bête mais ça rends super bien. Moi j'ai choisi 2 canettes de 50cl et 3 de 33cl. A vous de choisir vos tailles et vos couleurs.


N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et à m'envoyer vos créations par mail disponible dans la rubrique contact. Et si vous le désirez je pourrai même publier vos créations. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et d'aimer ma page Facebook, ma page Instagram ainsi que ma chaine YouTube A bientôt mes p'tits créateurs et soyez créatif. ;)


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page