top of page

Les français et la déco


Bonjour mes p'tits créateurs, aujourd'hui on s’intéresse au budget déco. Les français seraient 72% à se déclarer intéressés par la décoration. Mais seulement 1/4 d'entre eux utilise de la récup et le buget moyen des français s'élève à 2 200€ par an. Il ne faut pas oublier la récup qui peut faire baisser ce chiffre de moité. De la déco simple et élégante pour pas grand chose et en plus vous redonnez une 2ème vie à des matériaux destinés à partir à la poubelle (comme ce buffet en palettes en photo).

Il y a tant de choses à faire des meubles en palettes, acheter de vieux meubles dans des associations et les retaper, utiliser des matériaux comme je le fais pour fabriquer des objets déco. Prenons l'exemple de ce buffet en palettes qui dans un magasin de meubles ordinaires coûterait environs 200/300€. En le fabricant vous même vous pouvez en avoir pour moins de 100€. De plus vous serez très fier de montrer à vos amis votre belle réalisation. Alors pourquoi s'en passer ? Pourquoi dépenser autant quand on peux faire de belles économies juste en utilisant de l'huile de coude ?

Alors n'hésitez plus créer vous même vos pièces uniques et votre porte monnaie vous en remerciera. Et n'oubliez pas qu'avec peu nous pouvons faire beaucoup.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et à m'envoyer vos créations par mail disponible dans la rubrique contact. Et si vous le désirez je pourrai même publier vos créations. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et d'aimer ma page Facebook, ma page Instagram ainsi que ma chaine YouTube A bientôt mes p'tits créateurs et soyez créatif. ;)


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page