top of page

Trophée de chasse en carton

Bonjour les créateurs. Je suis très fier de vous présenter ma nouvelle création. Un superbe trophée de chasse en carton qui trône désormais dans mon salon au dessus de ma télé. Cela fait longtemps que j'en veux un mais quand je vois les prix proposé sur internet ou en magasin je me suis donc dit pourquoi ne pas le fabriquer soi même. Et voilà c'est donc fait et pour vraiment pas cher. Si comme moi vous avez envie de vous en fabriqué rien de plus simple. Pour réaliser cette oeuvre vous aurez besoin de:

  • Une paire de ciseaux.

  • Un cutter.

  • de la super glue.

  • Un stick de colle type UHU

  • Un carton avec une épaisseur minimum de 4mm.

  • Un cadre qui vous plaira.

  • Le patron disponible ici.

  • Des bombes de peintures de la couleur de votre choix.

  • Temps estimé 3h.

Pour commencer il vous faut bomber (à l’extérieur bien sur) votre cadre de la couleur de votre choix ainsi que le fond. En attendant que ça sèche découpé votre patron et coller le sur le carton avec votre stick. Attention la pièce marquée deer 2 head et celle ou il n'y a rien marquée dessus sont à assembler. Une fois assemblée cette pièce est à découpé 2 fois dans votre carton. Une fois toutes vos pièces découpées décoller délicatement le patron du cartons. Petite astuce complémentaire, sur ce patron il n 'y a pas de fond, j'ai donc découpé en plus un fond dans lequel j'ai fais 2 rainures pour pouvoir y coller mon trophée et ainsi le maintenir sur mon tableau. Voilà toutes vos pièces sont prêtes à être peintes (recto verso bien entendu). Laissé sécher puis assembler le tout. Lorsque votre cadre plus son fond sont secs, poser à plat celui-ci centrer votre trophée sur le fond du cadre et collé le à l'aide de la super glue. Attention ne faites pas comme moi laissé votre cadre à plat pour éviter les coulures de colle.

Et voilà il vous reste plus qu'a accrocher votre cadre ou bon vous semble. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et à m'envoyer vos créations par mail disponible dans la rubrique contact. Et si vous le désirez je pourrai même publier vos créations. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et d'aimer ma page Facebook. A bientôt mes p'tits créateurs et soyez créatif. ;)


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page